Courbe de temperature bizarre
boulette42
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec ma courbe j'ai un cycle long de 35 jours, ma temparature était a 36.4 ou 36.5 depuis quelques semaines et depuis vendredi elle monte petit a petit vendredi 36.5, samedi 36.6, dimanche 36.7 et aujourd'hui 36.8, je ne comprend pas normalement elle devrait ètre plus basse et monter a plus de 37 aujourd'hui car je devrais ovuler aujourd'hui.
Je suis un peu enrhumé, est ce que ca peu jouer dessus ???
est ce normale ???
merci de me m'aider
j'ai un petit soucis avec ma courbe j'ai un cycle long de 35 jours, ma temparature était a 36.4 ou 36.5 depuis quelques semaines et depuis vendredi elle monte petit a petit vendredi 36.5, samedi 36.6, dimanche 36.7 et aujourd'hui 36.8, je ne comprend pas normalement elle devrait ètre plus basse et monter a plus de 37 aujourd'hui car je devrais ovuler aujourd'hui.
Je suis un peu enrhumé, est ce que ca peu jouer dessus ???
est ce normale ???
merci de me m'aider
A voir également:
- Courbe de temperature bizarre
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Courbe poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
bonjour,
La courbe de température doit etre prise en rectal de préférence.
Un rhume peut faussé la courbe.
Au moment de l'ovulation il y a un pic avec une température qui monte d'environ de 0,4.
Effectivement, la monté que tu signales ne correspond pas à ton ovulation, continue ta prise jusqu'à la fin du cycle et sur trois cycles différents. Au prochain rendez-vous chez le gygy tu lui porteras pour qu'il puisse l'analyser.
La courbe de température doit etre prise en rectal de préférence.
Un rhume peut faussé la courbe.
Au moment de l'ovulation il y a un pic avec une température qui monte d'environ de 0,4.
Effectivement, la monté que tu signales ne correspond pas à ton ovulation, continue ta prise jusqu'à la fin du cycle et sur trois cycles différents. Au prochain rendez-vous chez le gygy tu lui porteras pour qu'il puisse l'analyser.