Douleurs abdominales

Zakia -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir ce que j'ai , j'ai mal à l'adominal qui me fait vraiment mal (à gauche). Je perds la petit et je suis tous le temps fatigué.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Je n’avais rien compris »Je perd le petit « ... c’est l’appétit:))
Ou sommes nous?
Ou allons nous ?:)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Pour Zakia: les causes de douleurs abdominales
sont nombreuses ... d’ou la nécessité d’être examiné sérieusement ...comme le dis Andy
0