35 ans, mon copain veut un bébé

kadan - 12 janv. 2009 à 01:39
 lilou - 12 janv. 2009 à 09:43
Bonjour,
J'ai 35 ans, bientôt 36. J'ai un garçon de 13 ans que j'ai élevé seule, mais j'aime cet enfant plus que tout au monde ! Voilà, il y a 2 ans que je suis avec un homme vraiment extraordinaire. Il a 30 ans et son rêve est d'être papa !! J'aimerais bien répondre à sa demande, mais j'angoisse comme c'est pas possible quand je repense à tout ce que ça implique ! Le travail à temps plein, les garderies, les maladies, la liberté...Pourtant, il y a une petite voix qui me dit ''vas-y'' ma grande...t'es pas vieille, ton chum sera le meilleur père...je suis tellement mêlée ! Un jour je me dis ''go'', l'autre: NON !
Le ferais-je pour moi ? Par culpabilité pour mon amoureux ? Je ne sais plus où j'en suis...et puis, j'ai pas une éternité pour prendre ma décision...MERCI à celles qui ont vécu le même questionnement !
A voir également:

1 réponse

bonjour,

j'ai 23ans et je pense que la decision n'engage que toi!Mais dis toi que un bébé c'est ce que la plupart des couples veulent fonder!Et c'est normal que ton ami veuille un enfant de toi vu qu'il t'aime!!!! Et pour ce qui est de la liberté avoir un enfant n'est pas une prison, j'ai 2 enfants et il suffit simplement de savoir gérer son temps pour se retrouver à 2 dés que posible! ;)
Et puis rien ne t'empechera de le faire garder de temps à autre.Si u hésite je pense qu'au fond tu connais la réponse!!! J'ai hésité pour faire un troisiéme enfant et là je suis enceinte, trop contente et mon mari aussi, il a ton âge et pour lui c'est un aboutissement.
j'éspére t'avoir éclairé
0