Risque de grossesse

Résolu
sandy - 12 janv. 2009 à 00:29
 sandy - 12 janv. 2009 à 20:42
Bonjour,
j'ai eu des frotements avec mon copains et son préservatif c déchiré ,je suis vite aller me lavé , et je me suis rendu conte que j'avais un tout petit début de règle, le lendemain mes règles on coulé normalement durant 4 ou 5 jours. je prenais la pillule et comme je l'avais arrêter je l'ai ai pris des le début de mes règles ,est-ce qu'il y a un risque de tomber enceinte ? Car je nai toujours pas mes règles. Pouvez vous me répondre le plus vite possibles svp . Merci

2 réponses

elisapassion
12 janv. 2009 à 01:14
non je ne pance pas
0
merci pour mavoir donner votre avis !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
12 janv. 2009 à 08:55
Bonjour

le lendemain mes règles on coulé normalement durant 4 ou 5 jours. je prenais la pillule et comme je l'avais arrêter je l'ai ai pris des le début de mes règles ,est-ce qu'il y a un risque de tomber enceinte ? Car je nai toujours pas mes règles.

Tu es en contradiction ;)

0
slt
en faite cela fesais un moi au moin ke cela c'étais passer , et je n'avais depuis hier toujours pas eu mes règles , mais aujourdh'ui j'ai eu un début de règle , je suis soulager !!!!
0