Pyrela helicobactere

-
Bonjour,
J’ai terminé le traitement pylera il y a quelques jours depuis grosses douleurs au ventre grosses fatigues
Ces effets secondaires vont ils s’estomper? Je n’en peux plus
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
78782
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
7359
1
Merci
Bonjour,
Depuis quand as tu terminé ce traitement ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 10619 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Depuis lundi , j’ai des douleurs au ventre surtout le matin , j’ai moins de vertiges mais beaucoup de fatigue :(
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
78782
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
7359
0
Merci
Et tu n'avais pas ces effets indésirables lorsque tu étais sous traitement ? c'est arrivé à l'arrêt ?
Publi-information
Si j’avais beaucoup plus d’effets indésirables mal au ventre le matin , selles noires , goût métallique, vertiges , douleurs à l’estomac , fatigue, tremblements
Messages postés
78782
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
7359
0
Merci
OK donc rassure toi ces douleurs devraient s'estomper dans les jours qui viennent
Merci beaucoup c’est gentil , j’ai tellement subi que j’ai peur surtout que le traitement est costaud et je suis fragile , je n’arrive plus à manger trop nauséeuse en tout cas je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre vous avez eu le même traitement ?
DCI
Messages postés
70422
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
14874 -
Messages postés
70422
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
14874
0
Merci
Bonjour,

"selles noires" => cela doit faire évoquer un possible saignement gastrique, à surveiller. J'imagine que ce traitement a été prescrit dans le cadre d'un ulcère gastrique ou duodénal ?
Je n’ai plus de selles noires tous les gens qui ont fait le traitement l’ont eu cet effet indésirables, j’ai juste des douleurs au ventre maintenant surtout le matin
Non pour le vilain helicobactere ????
DCI
Messages postés
70422
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
14874 -
Les selles noires étant également un témoin d'ulcères gastriques, il est plus prudent de vérifier leur disparition.
J’ai fait une fibroscopie déjà j’avais une gastrite , et des prises de sang
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
70422
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
14874
0
Merci
OK
Un suivi reste nécessaire afin de surveiller s'il n'y a pas de récidive. Et une alimentation adaptée doit aussi être respectée.
Commenter la réponse de DCI