Dereglement hormonal

Pitchoune24 - 26 sept. 2019 à 16:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 sept. 2019 à 16:40
Bonjour, jai 24 ans et depuis quelques mois je rencontre pas mal de souci de santé...pendant deux mois j'ai eu des vertiges, une fatigue intense , des nausées ect..et absence de règles. Les tests urinaires étaient négatifs et le test sanguin pour être sur de ne pas être enceinte l'était aussi (9aout). Quelques jours après jai eu mes règles et jai décidé d'explorer ma thyroïde, résultat : TSH à 7, soit le double de la normal.. mon médecin à pas fais plus d'exploration et m'a dit contrôle dans deux mois... toujours fatigue et vertiges.. Je suis parti en voyage le 12 septembre , à la fin de mon voyage je me suis rendu compte de grosses douleurs à la poitrine et retard de règle de presque 10jours, test urinaires positifs, enceinte de plus de 3 semaines. J'ai recontrolé la TSH après 1 mois et elle a diminué de moitié .. 3.37 alors quelle aurait dû rester haute en vue de ma grossesse .. depuis toujours fatigue extrême, vertige et nausées toute la journée avec quelques vomissements ... quelqu'un serait m'aider à comprendre un peu tout ça ? Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 sept. 2019 à 16:40
Bonjour et bienvenue,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, demander un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0