A voir également:
- Est ce que je risque une fausse couche?
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque fausse couche 11 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
26 sept. 2019 à 15:25
26 sept. 2019 à 15:25
Bonjour,
"Est ce que y en a parmi vous les filles qui sont dans le meme cas que moi ??? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
"j’ai effectué une eco mais on ne voit pa l’embryon"
Ce n'est pas évident à cet age là
"je risque une fausse couche "
Peut être mais surveiller l'évolution du taux des bétaHCG, une prise de sang à été faite ? une autre prévue ?
"Est ce que y en a parmi vous les filles qui sont dans le meme cas que moi ??? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
"j’ai effectué une eco mais on ne voit pa l’embryon"
Ce n'est pas évident à cet age là
"je risque une fausse couche "
Peut être mais surveiller l'évolution du taux des bétaHCG, une prise de sang à été faite ? une autre prévue ?
26 sept. 2019 à 15:27