Trouble gastrique

manonredoux - Modifié le 25 sept. 2019 à 15:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 oct. 2019 à 15:14
Bonjour je m'appelle M**** **** et j'ai 25 ans. Depuis 1h je commence à avoir des ballonnements et des maux au niveau du ventre. C'est comme si mon ventre est gonflé d'air, ça me donne des nausée.
Je sais que ce n'est qu'un forum mais pouvez vous me donner des conseils s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:

13 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 sept. 2019 à 15:39
Bonjour,
Effectivement, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, problème digestif ? autre chose ?...et comme tu le dis, un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Le seul conseil à te donner est de t'hydrater correctement surtout si une diarrhée survient
0
Merci de votre réponse rapide. Bien sûr j'ai pris rdv avec mon médecin mais il n'est pas disponible que dans une semaine il est très chargé...
J'ai toujours aussi mal au ventre : il y a comme des garhouillements. Et je commence à avoir des flatulences assez malodorantes. Pensez que cela puisse être une indigestion ?
0
Vous pouvez me donner quelques autres conseils s'il vous plaît en attendant mon rdv ? Et si ça peut vous aider je peux vous dire ce que j'ai mangé les derniers jours.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 sept. 2019 à 16:20
Je pense qu'effectivement, ce peut être une indigestion en tous cas bois de l'eau et ce soir à la diète, à la limite un bouillon de légumes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'avoir un épisode de diarrhée assez douloureux... Je me suis allongé sur mon lit en attendant que ça passe mais cela persiste. J'ai des crampes d'estomac horribles et des gonflement de ventre. Je suis vraiment malade...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 sept. 2019 à 16:47
Qu'as tu bouffé ce midi ? et n'oublie pas de boire +++
0
Je vais essayer votre bouillon de légumes. Je vais vous dire ce que j'ai mangé aujourd'hui hier et avant hier.

Lundi : salade de tomate et mozarella, pizza quatre fromages et melon canari
Le soir c'était lentille et jambon en tranche avec 2 prune.

Mardi : purée de Topinambours avec limande et une tranche de camembert avec une pomme
Le soir un MC do j'avais pris ( grande frite, boîte de nugget, 1 wrap bacon un big Mac un donnut ainsi que un mc very oreo et un grand coca) c'est beaucoup mais je n'ai pas goûté ce jour là

Et aujourd'hui à midi c'était épinard et carotte vapeur avec poulet accompagné d'une tranche de conté et un yaourt grec
0
J'ai manger une slade de lentilles puis des choux de Bruxelles avec des côtes de bêtes une tranche de coulommiers puis 3 prunes.
Je bois beaucoup
0
Bref ça n'a toujours pas évolué. Aujourd'hui à la pharmacie où je travaille j'avais toujours mal à l'estomac. Et en rentrant un autre épisode de diarrhée.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 sept. 2019 à 17:35
Il serait donc temps de consulter un médecin tu ne crois pas ?
0
Oui bien sûr je l'ai dit qu'il ne serait pas disponible avant mercredi.
J'ai pris un Smecta pour faire passer mais ça n'a duré que 1h et j'ai de la nouveau eu mal...
0
Bon j'ai fait venir un autre médecin pour Dimanche car ça ne va plus. À force d'avoir des diarrhée fréquente ( et donc de m'essuyer) j'ai commencé à avoir une irritation de l'anus...
Mon ventre me fait toujours aussi mal et j'ai vomi un fois, plu mes gonflement de ventre et mes ballonnements.
Je vous tient au courant
0
Rebonjour après la visite de mon médecin dimanche dernier je vais vous raconter.
Il m'a diagnostiquer en effet une sorte d'indignation. Il m'a masser le ventre et à dit que mes diarrhées on perturbé mon transit intestinal. J'ai pris des Smecta et des antibiotiques pour calmer.
Au bout de 3 jours ça allait mieux.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 oct. 2019 à 08:37
Merci pour ces nouvelles mais :
"Il m'a diagnostiquer en effet une sorte d'indignation."
Indignation ???
0
Bonjour oui pardon je voulais dire indigestion et pas indignation... C'est une faute de frappe.
L'indigestion est dû sans doute à mon repas au Mcdo qui contenait trop de graisse et qui a peser dans mon estomac
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 oct. 2019 à 15:14
Merci d'avoir donné de tes nouvelles et fais attention à ce que tu manges
0