Est-ce mes règles ?

Anonyme - 22 sept. 2019 à 22:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 sept. 2019 à 09:32
Bonjour à toutes, j'ai 12 ans et je vous écris parce que j'ai un petit problème: il y a 10 jours j'ai eu de forts maux de ventre, des vertiges et des maux de tête. Ça a duré quelques jours. Je pensais que j'étais malade jusqu'à ce que je découvre de petites tâches brunes sur mes pertes blanches. Ça fait environ 6 mois que j'ai mes pertes blanches. Je me suis renseignée et ce n'est qu'à partir de 2 ans que l'on a ses pertes blanches que l'on peut avoir ses premières règles. Donc ce n'est pas mes règles ? Je n'ai aucune envie de les avoir. Je ne peux pas demander conseil à ma meilleure amie puisqu'elle n'a pas ses règles et ma mère encore moins puisque j'ai trop peur (je ne sais pas pourquoi, c'est comme une forme de honte) et que quand je m'y lance elle est occupée. Elle est très stressée et fatiguée par son travail et je n'ai pas envie de l'encombrer donc...
Voilà, répondez moi vite, j'ai envie d'en savoir plus sur moi.
Anonyme
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 23 sept. 2019 à 09:33
Bonjour,
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et peuvent annoncer tes prochaines règles et il n'y a aucune honte à avoir d'en parler avec ta maman
A lire :
https://www.tasante.com/article/lire/146/

0