Trop de monster

Pikabouh - 22 sept. 2019 à 03:08
begonie Messages postés 85658 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 sept. 2019 à 05:56
Bonjour,

Je suis beaucoup stressé ce soir...
Je vais vous expliquer mon cas pour que vous le compreniez au mieux.
Il y a 1 ans, ma mère est décédé subitement dans sont sommeil.
Au matin lorsque je me suis réveillé au près d’elle sa m’a énormément atteint et choqué.
Depuis j’ai très très peur de dormir ( car j’ai peur de ne pas me réveiller) !
Donc je prenais des monster pour ne pas dormir or je pense en avoir beaucoup trop abusé. Cela fait un mois et demis que j’en bois 3 ou 4 par jours facile.
Cela me fatigue, à chaque effort que je fait.
Ce soir j’ai mal au coeur et il palpite beaucoup et fort je l’entend Dans mes oreilles. J’ai comme un étouffement et sa fait envieon 4 jours que j’ai très mal au deux genoux et il craque souvent.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85658 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
Modifié le 22 sept. 2019 à 05:57
Bonjour

Je viens de lire ta question juste maintenant.

Une consultation d'urgence s'impose.

Téléphone de suite au SAMU (le 15).

Les professionnel(le)s de la santé du SAMU te seront de bons conseils et viendront t'aider en tenant compte de ce que tu leur transmets et selon besoin et nécessité.

Un lien vers un article de Santé-Médecine pour l'information de qui lit ta question : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/6028-boissons-energisantes-dangers-pour-les-jeunes

1