Enfant de 5 ans mal aux cuisses

saly - 11 janv. 2009 à 18:44
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 10:31
Bonjour,
mon fils a 5ans et depuis qu il vas au toilette et qu il a une position assise il se plaint de douleur au cuisse qui l empêche de marcher pendant 5 mn jai prévenu son pédiatre qui ma dit que sa viens de la croissance j'ai des doute .hier nous somme aller en ville et son papa la monter sur ces épaules après l avoir descendu il ces assis par taire de douleur si quelque un a connu ce problème vous seriez gentille de man parler merci
A voir également:

2 réponses

dekine Messages postés 62 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2
11 janv. 2009 à 19:25
Slt Saly,
juste une precision , quand j'etais toute petite je m rappelle comme si c'etait hier ,apres le premier cours d'education physique(rentrée scolaire), j'avais des douleurs atroces aux cuisses les 2-3 jours d'apres, ces douleurs ne s'en allaient qu'apres le prochain!
mais vas y voir un medecin c'etait juste au cas ou... on sait jamais, vaut mieux ecarter tout ce qui est doute
tiens nous informés!
Dekine
0
merci pour ton intention je vais prendre rv et je te tien au courant cordialement
0
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
11 janv. 2009 à 20:06
bonjour saly je voudrais de poser une question est ce que ton fils et garde par un personne en dehors de ta famille ou amis ?je de demande sa sais pas pour de faire peur mais moi je garde un enfant de 3 et demie il pleurer chaque fois qu'il aller a la selle il avait tres mal et se qui l'empecher de marcher j'ai trouver sa louche je l'ai emmene au urgence et la on ma annonce qu'il avait subi plusieur viol j'ai appeler sa mere la police a fait une enquete et c'etait la nourrice (c'etais un homme de 35 ans) qu'il abusait de lui mais le pire sais sa mere qui s'en veut enormemment de rien avoir vue car son fils avait peur quand son pere le prenait dans les bras elle croyer s'etais a cause de son uniforme (pompier) et quand la nourrice venait elle croyer qu'il avait peur de la nourrice car s'etait un inconnu le gars et en prison mais sa n'effaceras pas se que le petit a subi (10 fois plus attouchement) pour vous dire les salopard qui son dans nos rue et se souhaite te tout coeur que sais pas sa bisous
0
bonjour ton histoire ma fait froid dans le dos ,mon fils na jamais été gardez et ces douleurs son au cuisse il n a aucun problème pour aller a la celle si ce n est ses cuisse mes merci il est vrais que nous somme jamai assez prudent cordialement
0
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38 > saly
13 janv. 2009 à 10:31
tu me rassure car lui aussi j'etais au cuisse mais apres la celle bye
0