Règles après échec transfert / FIV

Mel - 18 sept. 2019 à 23:30
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 sept. 2019 à 09:58
Bonsoir,

Suite à un diagnostic d’infertIlité inexpliquée, mon mari et moi-même avons intégrés un processus de FIV.

J’ai eu un transfert le 31 août dernier... 12 jours après, les résultats du test de grossesse sont sans appel : NÉGATIF.

Ce même jour mes règles débutent.
8 jours que mon flux est abondant, alors que normalement mes règles durent précisément 6 jours.

Pensez-vous cela normal ?

Je n’ai vraiment pas envie d’appeler ma gynécologue... je ressens vivement le besoin de faire un break avec le corps médical.

Je vous remercie par avance pour vos précieux retours.

Mel.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
19 sept. 2019 à 09:58
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir t'examiner,t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces saignements peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
" je ressens vivement le besoin de faire un break avec le corps médical. "
Je te comprends mais ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste car tu risques une anémie ., vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0