Stresse ou problème cardiaque

Nmnk - 17 sept. 2019 à 09:57
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 sept. 2019 à 20:46
Bonjour,
Je sais que ce poste date un peu mais je me reconnais dans vos symptômes surtout celui du sursaut du cœur ou du thorax à l’endormissement. Je suis aussi excrément stressé et commence une thérapie pour ça mais des que je commence à me sentir bien op voilà que ça recommence je ne peux plus dormir tranquillement j’ai l’impression de m’effondrer quand j’atteind Le moment de l’endormissement et me réveille parfois avec l’impression d’ettouffer. Mon docteur n’en peux plus de moi et est persuadé que tout ça n’est que d’en l’angoisse. Avez vous réussi à vaincre tout ça depuis ? Et surtout comment ? Un teste d’effort et ecg on déjà été fait sans problème grave est ce que ça suffi pour diagnostiquer un problème cardiaque ?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
17 sept. 2019 à 14:32
Bonjour,

A qui vous adressez vous ??
0
Bonjour excusez moi je m’adressais à une personne qui présentait les mêmes symptômes que je ne retrouve pas c’est la première fois que je publie sur un forum j’ai du rater mon coup.. je ne suis pas contre d’autre témoignage bien au contraire :)
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
17 sept. 2019 à 20:46
OK
Mais attention aux "témoignages" ! Ils peuvent être parfois une aide mais souvent la pire des choses ! A l'origine de malentendus, de confusion voire de "conseils" ou "avis" plus ou moins douteux et parfois totalement fantaisistes .

Il faut éviter d'extrapoler vers son propre cas, des expériences issus d'autres personnes car il y a de nombreux facteurs qui influencent l'évolution et le vécu d'une pathologie apparemment identique mais pouvant présenter des déroulements et des causes souvent très différentes

Faites essentiellement confiance aux jugements des médecins qui vous suivent ou que vous avez consulté.

0