Besoin de votre aide au plus tard possible

Mimi -  
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si un garçon de 5/6 ans peut déjà créer des spermatozoïdes et sinon peut il enceinter une femme??
A voir également:

5 réponses

Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonjour,

Non, ce n'est pas possible.
Et un garçon de 5 ou 6 ans n'a absolument rien à faire dans le lit d'une femme.
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Pour quelle raison posez vous cette question ?
0
Mimi

Car j ai vu dans un forum qu un petit garçon de 7 ans a enceinter sa soeur de 5 ans c est pour çà et je vous demande aussi est ce qu une erection chez ce petit est normal?
0
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

"Car j ai vu dans un forum qu un petit garçon de 7 ans a enceinter sa soeur de 5 ans"
Oui, on lit tout un tas de conneries dans des forums.

"c est pour çà et je vous demande aussi est ce qu une erection chez ce petit est normal?"
Les érections sont normales à tous les âges.
0
Mimi

Merci beaucoup çà nous permet d avoir de nouvelles info
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Il faut se méfier des "fake news" qui empoisonnent pas mal de forum, ou bien des internautes qui viennent raconter que "quelqu'un m'a dit ... que quelqu'un lui avait dit... que la belle soeur d'un ami lui avait dit ...etc .... "

Tant qu'aucun signe de puberté n'est apparu, un garçon ne peut avoir de spermatozoïdes. Par ailleurs, une érection à 7 ans n'a rien d'anormal, même les nourrissons en ont !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NB : "Besoin de votre aide au plus tard possible"

!!!

J'aurais du attendre Noël 2025 pour répondre !! ;)
0

Ben non, pour le coup, dans 6 ans le gamin aura 13 ans et il sera très probablement pubère :-D
0

...quand je dis 2025, j'aurais pu aussi aller jusqu'en 2100 ... Auquel cas l'andropause du gamin lui aurait interdit toute descendance !!
0

Mais en 2100 ...je ne serais plus de ce monde !
0

Moi non plus, heureusement.
0