Je veux mourir

Imene - 9 sept. 2019 à 15:58
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 sept. 2019 à 19:38
Bonjour,
J'ai 32 je suis une mère de famille de deux fille je suis mariée de puis 8 ans. les premières années de mon mariage jai vécu lenfere a cause de ma belle famille qui sont toujours très méchants et qui a fait impact sur ma vie de couple
et ce qu'il me fait encore le plus souffrir c'est le décès de mon père a cause dune négligence médicale que je lai perdu bêtement je suis très triste déprimé un marié hyper nerveau qui me stresses je sais que je ne pourrai jamais revenir chez mes parents a cause du caractère de mes sœurs je ne pourrai jamais y toujours la bas ce que jai envie de faire c'est mettre fin à mes jours

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié le 9 sept. 2019 à 19:39
Bonjour

Je ne connais pas assez bien l'organisation médicale et psychologique en Algérie mais dans un premier temps il me paraît qu'une discussion avec ton mari devient indispensable.
Durant cette discussion c'est important de parler en ton nom en partant de ton vécu personnel et de tes besoins personnels.
N'hésite pas de contacter ton médecin qui te connaît bien pour lui demander conseil et peut-être orientation vers un ou une Médecin Psychiatre ou un ou une Psychologue pour discuter autour de cette déprime et ce mal-être.

0