Normal ou pas normal

florette - 11 janv. 2009 à 10:41
florette u Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 15:22
Bonjour,
voila j aimerai avoir un 2 ième enfant .J'ai arrèté ma pillule mi novembre ,j'ai eut mes règles comme d'habitude .Et depuis je n arrètes pas d'avoir des règles pendant 10 jours après sa s arrète 2 a 5 jours après de nouveaux j ai encore des règles qui ne sont jamais abondantes à part une fois sa n arrète pas je commençe à m'inquièter est ce normal .J'èspère pas que c est une fausse couche ou autre chose de plus grave ou tout simplement normal.J'attend avec impatiente vos bonnes nouvelles(j'èspère)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
non ce n'est pas normal tu devrais prendre rendez vous avec ton gynecologue pour lui expliquer ce qu'il t'arrive, désolé mais là je ne peut pas t'aider.
0
florette u Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 15:22
recoucou

Merci à toi mélanie63 d'avoir répondue rapidement ,domage que tu puisse pas m en dire plus De toute façon je pense que le plus sérieux serai d aller voir le médecin.Je vous tindrais informer de le suite des évènements...ça pourra peu ètre en aider d autres.
0