Tache orange sous le pied
Maya5175
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
-
6 sept. 2019 à 19:38
DCI Messages postés 89335 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 9 sept. 2019 à 13:19
DCI Messages postés 89335 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 9 sept. 2019 à 13:19
Bonjour,
J'ai des taches oranges qui sont apparu sous 1 pied depuis ce matin.Mon médecin ne sait pas ce que c'est.Avez vous déjà eu ça et un diagnostic? Merci de vos réponses
J'ai des taches oranges qui sont apparu sous 1 pied depuis ce matin.Mon médecin ne sait pas ce que c'est.Avez vous déjà eu ça et un diagnostic? Merci de vos réponses

A voir également:
- Tache de rouille sous le pied
- Tache de rouille sous le pied enfant - Meilleures réponses
- Tache orange peau pied - Meilleures réponses
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Tache orange sous le pied - Forum grains de beauté
- Durillon pied photo - Accueil - Podologie
- Tache marron sous le pied - Accueil - Cancers de la peau
7 réponses
DCI
Messages postés
89335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
37 129
6 sept. 2019 à 20:14
6 sept. 2019 à 20:14
Bonjour,
Difficile voire impossible de proposer un avis précis et sérieux sur une simple photo, et surtout sans examiner la personne.
Un diagnostic dermatologique demande un examen très attentif des anomalies, le plus souvent à l'aide d'une loupe + examen de l'ensemble du corps à la recherche d'autres symptômes ayant pu passer inaperçus, etc ...
Donc, seul un médecin ou un dermatologue pourra répondre clairement.
Difficile voire impossible de proposer un avis précis et sérieux sur une simple photo, et surtout sans examiner la personne.
Un diagnostic dermatologique demande un examen très attentif des anomalies, le plus souvent à l'aide d'une loupe + examen de l'ensemble du corps à la recherche d'autres symptômes ayant pu passer inaperçus, etc ...
Donc, seul un médecin ou un dermatologue pourra répondre clairement.