Rhume avion oreille bouchée
Bonjour,
J'ai pris l'avion avec un petit rhume mais oreille ce son boucher au décollage et ça m'a fait super mal à la décente depuit j'ai l'oreille gauche boucher et quand je me mouche j'ai mal à la droite comme si s'était déchirer dedans mais j'entends ça fait déjà 5jours et rien à changer qu'es que je peut faire surtout que je ré reprend l'avion dans 8jours pas stresser mes c'est un peu galère de s'entendre parler une solution ? Svp
J'ai pris l'avion avec un petit rhume mais oreille ce son boucher au décollage et ça m'a fait super mal à la décente depuit j'ai l'oreille gauche boucher et quand je me mouche j'ai mal à la droite comme si s'était déchirer dedans mais j'entends ça fait déjà 5jours et rien à changer qu'es que je peut faire surtout que je ré reprend l'avion dans 8jours pas stresser mes c'est un peu galère de s'entendre parler une solution ? Svp
A voir également:
- Oreille bouchée plusieurs jours après avion forum
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée plusieurs jours après avion - Accueil - ORL
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
- Artère bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Eau dans l'oreille depuis plusieurs jours - Accueil - ORL
3 réponses
Bonjour,
Essaie de sauter à cloche pied en penchant la tête du coté de l'oreille bouchée .
NB : ce n'est pas une plaisanterie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Essaie de sauter à cloche pied en penchant la tête du coté de l'oreille bouchée .
NB : ce n'est pas une plaisanterie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus