Allergie piqures moustiques tigre

Cocie - 31 août 2019 à 00:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 août 2019 à 09:23
Bonjour,

J'ai remarqué que depuis plusieurs semaines je faisais des réactions allergiques très importantes suite à des piqures d'insectes. J'ai fini par identifier le responsable: c'est le moustique tigre.
Sur internet il est indiqué que sa piqure est identique à celle du moustique classique. Je suis très étonnée car je n ai jamais eu d' aussi grandes plaques rouges, chaudes, qui grattent pour des piqures de moustiques !
Pourriez vous me confirmer s il est possible d'être allergique à ce type moustique et beaucoup moins à un autre ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 31 août 2019 à 09:24
Bonjour,
C'est possible mais sans pouvoir examiner "à la loupe "ces plaques, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

En attendant, je n'ai aucun intérêt dans la marque mais je te conseille fortement le répulsif " 5 sur 5 Tropic "

0