Mes parents n'ont pas la même perception de la vie que moi.

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
- 31 août 2019 à 08:49
Bonjour, j'ai 12 ans et ma vie n'est pas toujours très facile parce-que ma mère doit décider de met goût en terme d'habit et mon père croit tout connaître de la vie , moi je sais très bien que je n'ai pas la même perception de la vie que . Pour eux la vie se résume a les enfants la nourriture les habit perso je vais vous le dire je suis la petite dernière toute ma vie je me suis débrouillée toute seul et quand il parte je suis soit sur ma tablette soit en train de lire un livre j'aime faire ces deux choses parce-que pendant quelques secondes je me sens éloigné de la réalité pendant quelques secondes je me forge un monde je sais très bien qu'ils sont raciste alors que moi non je considère que chaque personne qui née a une place dans ce monde et que si elle est né c'est pour une Bonne raison je considère qu'on soit femme ou homme ou encore Chinois, arabe, noir , albinos ou qu'on ne soit pas parfait nous avons une place dans ce monde et que la vie nous est donné pour une bonne raison et qu'il ne faut pas la gâcher en se préoccupant de personnes qu'il n'en vale même pas peine . Je les laisse me considère comme Une point que rien car je sais qu'un jour là roue va tourner.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
7037
0
Merci
Bonjour,
Oui mais cette situation entraine t elle un problème de santé ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200