A voir également:
- Min fils ado
- Fugue ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Scarification ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ado difficile que faire - Accueil - Adolescence
3 réponses
begonie
Messages postés
87265
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
9 095
Modifié le 30 août 2019 à 09:06
Modifié le 30 août 2019 à 09:06
Bonjour
Peut-être lui mettre devant tes observations et chercher à comprendre le pourquoi de son comportement.
Donner son argent aux " camarades " peut faire penser à une réponse de sa part à des demandes abusives (peut-être sous pression et intimidation) de la part de ces jeunes.
C'est donc important d'en parler avec ton fils pour savoir ce qui se passe entre ses " camarades " et lui.
Et son père ..... il se situe où par rapport à cette situation qui te préoccupe ?
Quand tu cites " il jette tout " tu veux dire quoi par ça ?
Peut-être lui mettre devant tes observations et chercher à comprendre le pourquoi de son comportement.
Donner son argent aux " camarades " peut faire penser à une réponse de sa part à des demandes abusives (peut-être sous pression et intimidation) de la part de ces jeunes.
C'est donc important d'en parler avec ton fils pour savoir ce qui se passe entre ses " camarades " et lui.
Et son père ..... il se situe où par rapport à cette situation qui te préoccupe ?
Quand tu cites " il jette tout " tu veux dire quoi par ça ?
Merci pour votre réponse
Son père et moi on est divorcé et ne se préoccupe pas de lui
Je veux dire par il jette tout : par exp ses devoirs, les obligations familiales, les sorties en famille....
Son père et moi on est divorcé et ne se préoccupe pas de lui
Je veux dire par il jette tout : par exp ses devoirs, les obligations familiales, les sorties en famille....
begonie
Messages postés
87265
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
9 095
30 août 2019 à 17:14
30 août 2019 à 17:14
N'a-t-il pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une psy (pédopsychiatre ou psychologue) ?