Douleurs bas du dos

Nini976 - 29 août 2019 à 18:15
 Nini976 - 2 sept. 2019 à 18:28
Bonjour,
Suite à des douleurs fréquents au niveau du bas du dos en soulevant des charges lourdes , en montant les escaliers aussi. J'ai du faire une autre demande de logement social plus adaptée soit avec ascenseur ou au rdc ayant 2 enfants en bas âges. Un garçon de 2 ans et un nourrisson de 6 mois. Au niveau du secteur c'est vraiment très compliqué avec les escaliers. Je suis toujours obligée à soulever la poussette ce qui me fait énormément mal au niveau du bas du dos. Ce pendant mon bailleur m'exige un certificat médical. Que faire ?

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
29 août 2019 à 18:21
Bonjour,
Que faire ? voir avec ton médecin pour un certificat médical, tout simplement .
1
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
29 août 2019 à 18:45
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Bonjour à tous et à toutes.
Tout d'abord je vous remercie énormément de prendre du temps pour me répondre.
Alors j'ai eu la conseillère qui s'occupe de mon dossier, elle ma confirmé qu'elle a bien reçu mon certificat médical.
Elle ma dit qu'elle ne pourrais pas me communiquer la date de la commission car apparemment il y'a d'autre personnes qui visite aussi. ( le logement va se libérer le 31 octobre ????‍♀️ ). Elle ma répété au moins 3 fois ( " ne vous inquiétez pas " ). Sachant que je devais prendre contact avec les locataires aujourd'hui, on m'avait proposé le logement depuis début Août. J'ai du le visiter très tôt suite à mes soucis de santé. Donc je suis la première à l'avoir visité et accepté directe la proposition.

J'ignore si c'est bon signe ou pas.
Je prie le bon dieu que tous ce passe bien tellement je ne suis vraiment pas bien dans mon logement actuel.
Ps: je suis sur Saint-etienne ( 42 )
Cordialement.
0