Femme jalouse

Jerome - 28 août 2019 à 19:46
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 août 2019 à 06:26
Bonjour,
J'ai ma femme qui rentre dans des jalousi elle s'imagine que je peut retourner avec mes ex je peut plus sortir seul peur de me perdre et un problème d'alcool. J'ai tous essayer rdv psy annul médecin pour son alcool elke était une fois. Je suis exeder à mon tour sa devient invivable 7 départ de la maison en 2 ans mes sa peut être un amour elle vous donne et fait tous pour vous mes ces crise son de plus en plus violente merci à vous
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié le 29 août 2019 à 06:30
Bonjour

Ta situation paraît donc de s'aggraver et d'après ta brève description ton épouse souffre d'un problème d'alcool.
Cette maladie, car la dépendance à l'alcool est une maladie, a toujours des conséquences pour l'entourage et tu es en train de le vivre.

C'est donc important de prendre soin de toi et sans attendre.

Voilà un lien vers l'information qui te sera utile pour t'aider à y voir un peu plus clair autour de ce que tu vis depuis déjà un bon moment et plutôt mal : https://www.alcool-info-service.fr/L-alcool-et-vos-proches/aide/traiter-alcoolisme#.XWdQjns6-Ul

N'hésite pas à prendre contact car tu y trouveras une écoute, de l'aide répondant à tes besoins personnels et une orientation vers qui et où t'orienter en tenant compte de ta situation dans son ensemble.

0