Symptome de grosesse

aliia16 - 10 janv. 2009 à 14:34
Cena 92
Messages postés
385
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
- 10 janv. 2009 à 15:26
Bonjour,
J'ai besoin que vous m'aidiez car avec mon copin pendant le raport on a utiliser preservatif et moi je prend la pilule. Celement depuis 3,4 jours jai des symptome de grosesse. Des etourdisement , fatigue , nausée , douleur aux seins.Pensez vous que je pourrais être enceinte malgrès les moyens de contraceptions ? car j'ai très peur et je n'ose pas fair de test. Merci de maidez svp
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^
Messages postés
113926
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 401
10 janv. 2009 à 14:57
Bonjour

pendant le raport on a utiliser preservatif et moi je prend la pilule.
Si tu prends la pilule régulièrement et sans oublie + le préservatif >> aucun risque.

++
1
Cena 92
Messages postés
385
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
2
10 janv. 2009 à 15:26
oui normalement il y a rien du tout !a mon avis c est plus psychologique parce que tu dois avoir tres peurs d etre enceinte ..la a mon avis je suis meme pas sur qu il y est 1 chance d etre enceinte mais...fait le test mais a mon avis c est totalement impossible..
0
Cena 92
Messages postés
385
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
2
10 janv. 2009 à 14:46
bonjour il nous faut quelque renseignement supplementaires c etait il y a combien de temps et as tu pris la pillule le jour meme???
0
C'était il y a 1semaine et demi et ui le soir j'ai pris la pilule. Et depuis 3,4 jours je suis toujours fatiguer malgrès que je dorme bien. Jai des etourdissement, Jai eu des nausé et un vomissement, jai des douleur au seins.
0