Sujet Précédent Sujet Suivant Douleur testiculaire Fiwouss - DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 28 août 2019 à 16:45 Bonjour, J'avais mal au testicule gauche,5 jours plus tard c'est le droit Svp Afficher la suite 4 réponses Réponse 1 / 4 Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 221 Svp merci avant tout Svp VoIr un médecin en urgence afin d’éliminer notamment une torsion du testicule Réponse 2 / 4 Fiwouss Comment savoir que c'est une torsion ?? Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 221 Et le Merci Svp? Réponse 3 / 4 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 "Comment savoir que c'est une torsion ??" C'est le médecin qui le décidera, en fonction de son examen. Fiwouss Ma douleur est passagère ,et je pense que le stress joue un peu Fiwouss Merci Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 221 Probable mais il faut être examiné Fiwouss On m'a examiné et prinscrit le médicament NIM100 Fiwouss Merci Afficher les 9 commentaires Réponse 4 / 4 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 OK Donc, tout est presque terminé.
Réponse 1 / 4 Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 221 Svp merci avant tout Svp VoIr un médecin en urgence afin d’éliminer notamment une torsion du testicule
Réponse 2 / 4 Fiwouss Comment savoir que c'est une torsion ?? Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 221 Et le Merci Svp?
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 221 Et le Merci Svp?
Réponse 3 / 4 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 "Comment savoir que c'est une torsion ??" C'est le médecin qui le décidera, en fonction de son examen. Fiwouss Ma douleur est passagère ,et je pense que le stress joue un peu Fiwouss Merci Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 221 Probable mais il faut être examiné Fiwouss On m'a examiné et prinscrit le médicament NIM100 Fiwouss Merci Afficher les 9 commentaires
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 221 Probable mais il faut être examiné
Réponse 4 / 4 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 OK Donc, tout est presque terminé.