Aider moi esque je suis enceinte

biba - 10 janv. 2009 à 12:13
 Profil bloqué - 15 janv. 2009 à 13:17
Bonjour,
que signifie des perte blanche ou transparante et douleur au l'ovaire droit et mal au bas de ventre apres l'ovulation il me reste 4 jour pour les regle je peu faire un test pour voir ?j'arrive a attendre mes regle je suis inquiette aider moi svp

5 réponses

Bonjour Biba,

Je suis maman de 2 enfants et en essai BB3, tu ne pourras être sur de ton test pipi que si tu le fais le premier jour de ton retard de règle, mais ne t'inquiète pas trop, les pertes blanches et les maux de ventre sont peut-être juste du à un stress quelconque ! Il y a des test de grossesse précoces si ça peut te rassurer vois avec ton pharmacien certains tests sont fiables 3 jours avant la date prévue des règles
Bye
0
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
10 janv. 2009 à 14:21
ettend la date pr&sumée de tes regle car ta ancore 4 jours devant toi et si tu fait un test il sera pautetre negatif car tu la fait trop taux. moi j ai ovulé le 31 et j attend le 14 pour faire un test car c est ma date de regle
0
slt tu sais je suis sous duphaston le gyn qui ma donner et aujord'hui c le derneir de prendre je inquiete
0
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
10 janv. 2009 à 17:55
ne t inkiete pas sinon si tu vaux etre rassuere fait un prise de sang avec bien sur le taux de hcg. bonne chance
0
Profil bloqué
10 janv. 2009 à 18:20
bonsoir
attend observer des jours de retard pour faire un test de grossesse cela pourra t aider
a avoir un résultat bien fiable,
bonne soirée
0
tu sais je suis triste jabite tt seule je veut vraiment avoir un bebe je m'ennnuis toute seul jai peur de faire un teste apre je le trouve negatif comme d'abitude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
15 janv. 2009 à 13:17
n'ai pas peur
tranquillise toi,
la vie est si belle, vient discuter avec moi en attendant ton résultat,
moi j'habite un beau pays qui est la cote d'ivoire je te ferai découvrir a travers le net
bisou si tu es la réponds moi
0