Mal du 4 eme doigt de la main

- - Dernière réponse :  Manono - 21 août 2019 à 08:55
Bonjour, il y a un an, je me suis coincée le 4 eme doigt de la main droite entre la portiere d'une voiture et le capot. Encore Aujourdh'ui je ressent les douleurs que j'avias quand je me le suis fait c a dire gonflements, deviznt bleu. et depuus ca je n'arrive plus a craquer mon doigt pour information j'ai encore la cicatrice de l'accident. Pouvez vous me dire ce que j'ai s'il vous plait. Merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
69969
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
14255
1
Merci
Une radiographie est indispensable.
Donc ...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14754 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
1
Merci
Merci de votre reponse mais apres le donc c'est quoi?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14754 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Manono
Messages postés
69969
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
14255
1
Merci
Donc ... => va consulter ton médecin car une radiographie parait indispensable.

Dire « Merci » 1

Messages postés
69969
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
14255
0
Merci
Bonjour,

On ignore totalement ce que tu as exactement, vu qu'il nous est impossible d'examiner ce doigt.

As tu consulté un médecin ? Y a t'il eu un contrôle radiologique de ce doigt ?
0
Merci
Non justement mais ma mere m'avait fait une sorte d'attelle on devait voir un medecin mais j'ai dit que j'avais plus mal pour faire comme si. Ducoup ça c'est empiré. Me conseillez vous d'aller a l'hopital?
0
Merci
Merci de l'info je vais prendre un rdv.