Ongles malade

Loula63 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m’inquiete Un peu car j’ai deux ongles qui ont l’air malade, en plus c’est douloureux, je ne sais pas ce que c’est ni comment les traiter?

Le pouce de la main gauche a plein de minuscules points rouges à la base de l’ongle, parfois se transformant en taches jaunâtres/blanches.

L’annulaire de la main droite a des taches jaunes/marrons qui font mal aussi, et quand ça se rapproche de la fin de l’ongle, c’est comme s’il y avait de la poussière dessous et la partie de la tache de l’ongle n’est pas accrochée à la peau, un peu comme l’autre ongle mais sans les points rouges.


Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703
 
Mycose ?
Mais dans VoIr impossible de répondre sérieusement
Prend
Deja l’avis du pharmacien puis celui du médecin s’il le juge utile
0