Envie suicidaire, dépression

- - Dernière réponse :  Anonyme - 15 août 2019 à 11:51
Bonjour,

Alors voilà..
Cela va faire bientôt 3 ans que je me mutile, peu de personnes sont au courant et ma famille ne l'est pas. Depuis quelques mois j'avais arrêter mais il n'y a pas longtemps j'ai recommencer. J'avais arrêter mais mes envies étaient encore plus sombres. Je voulais me suicider par n'importe quel moyen. Je suis en dépression et j'ai l'impression que personne ne me comprend réellement. Vivre avec ce sentiment et ne pouvoir exprimer à personne ce que l'on ressens est un vrai supplice. Avant je confiait mes "petits" problèmes mais un jour j'ai entendu dire que je "m'inventais" des problèmes. Depuis ce jour j'ai peu à peu perdu ce que j'avais mis des années à faire, me confier. Je restais fermée, une fille qui souriais tout le temps et qui pleurais la nuit en se mutilant. J'ai déjà vu une psychologue mais je n'ai jamais réellement pu lui parler. Au jour d'aujourd'hui je pensais m'avoir débarrasser plus ou moins de cela mais il y a quelques heures, j'étais là, devant cette fenêtre, je voulais sauter. Je voulais dire "je t'aime" à mon copain lui sourire et puis sauter mais pour une fois il a remarquer que sa n'allais pas.. On peut dire qu'il m'a "sauvé". Je vis encore un cauchemars et actuellement j'ai fait des recherches sur "comment se suicider" ; "comment mourir d'un endroit qui n'est pas haut" et je suis tombé sur ce forum.. Puisque personne ne me comprend réellement, je me confie ici sans vraiment avoir de but précis..
Mes envies suicidaires ne surviennent pas sans rien.. J'ai beaucoup de problèmes dans ma vie en ce moment.. Je pensais avoir vécus les pires jours de ma vie mais je vois bien que ce n'est pas encore fini..
Merci à ceux qui vont peut être me répondre..
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
99718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
3407
0
Merci
Bonjour

Merci de nous préciser ton âge et de nous en dire un peu plus par rapport à ceci : " J'ai beaucoup de problèmes dans ma vie en ce moment.. "

Tu as déjà rencontré une psychologue. C'était quand ?

Tu n' as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un pédopsychiatre ou psychiatre ?
Publi-information
> begonie
Messages postés
99718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
-
D'accord je vous donnerait de mes nouvelles, je prendrais rdv dès que je pourrai ????
begonie
Messages postés
99718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
3407 -
Donc dès demain matin !
> begonie
Messages postés
99718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
-
C'est possible pendant les vacances ? ????
begonie
Messages postés
99718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
3407 -
Faut essayer ...
> begonie
Messages postés
99718