Allergies aux lèvres

tremrox Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019 - 9 août 2019 à 17:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 août 2019 à 19:22
Bonjour,

Il a environ 2 mois j'avais les lèvres galées avec d'énormes démangeaisons à grandeur des lèvres sur ma bouche. Je suis aller au médecin il m'a prescrit crème à la base de cortisone à appliquer pendant 10 jours et c'est partie. Il m'a dit c'était une réaction allergique à un produit qui s'appelait je me souviens plus du nom.
Ne sachant pas quel était le produit dû à cela. J'ai donc cesser d'appliquer tout sur mes lèvres Lipsil et autres. Cependant, ça revient très souvent et je ne peut pas toujours appliquer la crème à la cortisone. Je me demande à quoi je peut être vraiment allergique si je n'applique plus rien du tout sur mes lèvres et quoi faire parce que ça démange énormément je me gratte avec mes dents.

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
9 août 2019 à 19:22
Il est temps maintenant de consulter un allergologue qui fera des tests pour rechercher l’origine de l’allergie, s’il s’agit bien d’une allergie
En attendant ne met aucun produit sur tes lèvres
0