Je veux mourir

Peter - 9 août 2019 à 10:32
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 août 2019 à 18:26
Bonjour,
Voila, depuis quelques temps ma vie s'effondre, je me suis fait expulser de mon logement à cause des plaintes d'une voisine, j'ai du me séparer de ma chienne car la personne qui m'a recueilli n'accepte pas les animaux, j'ai perdu mon boulot et donc licencié faute au manque d'activité pour l'entreprise, et hier soir ma copine m'a quitté, voilà donc je n'en peut plus de cette vie, je veux partir, et je cherche par ce message à faire passer un message, celui d'une personne en détresse, alors a dire vrai je ne sait pas si je veux vraiment qu'on vienne me sauver, je préférais qu'on me donne des astuces pour partir, tout doucement, lentement... je souhaite surtout passer un adieu à la personne qui j'aime toujours par ce message, mais elle ne le verra jamais, peut-être tant mieux je ne veut pas la faire culpabiliser, merci de me donner des noms de médicaments et de produits à prendre pour partir en paix...

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
9 août 2019 à 10:41
Bonjour

Cela fait plusieurs pertes et deuils à réaliser. Peut-être un peu trop à gérer seul.

Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) où tu pourras discuter autour des problèmes aussi bien sociaux que psychologiques.

Dans les CMP il y a en général une équipe pluridisciplinaire qui tiennent compte de ta situation en général ainsi que tes besoins personnels.

Voici un lien vers l'information et des adresses : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

PS : Les consultations y sont gratuites.
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
9 août 2019 à 18:26
Hello Peter

Tu ne retrouves probablement pas ta question.

Je vais donc la remonter vers plus haut.
0