Dent de lait à 15 ans

Luna3455 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - Modifié le 8 août 2019 à 10:50
Ola_6538 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019 - 9 août 2019 à 03:17
Bonsoir !
Alors voilà la situation : J’ai 15 ans, bientôt 16 et j’ai une dent de lait (canine) qui n’est pas encore tombée. L’incisive est au dessus (voir photo exemple, c’est bien un exemple pas ma vraie bouche mon incisive est beaucoup plus basse) et ma dent bouge énormément, si bien qu’elle me fait mal et me dérange lorsque je mange.
Voilà la question : est-ce que je devrais la laisser ainsi’ ou la bouger pour qu’elle tombe plus facilement ? Sachant que j’ai rendez-vous chez le dentiste fin août et que du d’ici là je pense que ma dent me fera encore plus mal...
Qu’en pensez vous ? Dois-je attendre de me l’a faire arracher ou l’aider à tomber maintenant ? Sachant qu’avoir un trou dans la bouche c’est pas très esthétique xD, cela vous choquerai t-il une personne avec un trou a la place de sa canine ? Merci d’avance. :)
A voir également:

1 réponse

Ola_6538 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019 2
9 août 2019 à 03:17
Bonjour

Mon petit frère a eu exactement la même chose mais a vrai dire sur beaucoup plus de dents..
Ma mère avait prit RDV chez un dentiste et on lui a retirer par la suite

Je vous déconseille quand même de l'enlever seul.
1