Je veux mourir me suicidé

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
-
Je suis si perdu, perdu dans un monde où on nous enlève brutalement nos proche. Ou tout le monde s'en fou de tout le monde. Ou on doit vivre chacun pour soit.
Je suis perdu toute seule dans ce grand amonde je ne comprends pas pourquoi je suis sur terre, pourquoi je suis là ? Je ne dors pas la nuit part peur qu'il m'arrive quelque chose j'ai besoin d'avoir une lumière. Dans ma tête c'est la guerre entre idées noir très noir même.. je pense à des choses réellement pas bien, j'ai envie de mourir de m'ouvrir mon ventre jusqu'à qu'il n'y ai plus rien à l'intérieur ou si non prendre une tonnes de médicaments pour ne plus respirer..
Le peux que je dort je fais des cauchemar vraiment horrible..

Il y a 5 ans quand mon père avait son cancer je me suis ouvert le bras et pris une plaquette de paracétamol j'ai averti personne j'ai énormément dormis, j'étais au collège et heureusement personne ne s'en ai rendu compte..

Et la mon père a un cancer en fin de vie j'ai peur tellement peur de faire quelques choses car j'y pense chaque jour, chaque moment Sava arrivé je veux mourir avant lui ????
Et j'ai tellement d'autres problèmes.. ????

Combien de Dolipranes il faut prendre pour mourir?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
99628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2019
3369
0
Merci
Bonjour

Tu as de toute évidence un grand besoin de soutien, d'aide, d'écoute autour de ce que tu vis et de ce que tu as vécu ..... peut-être depuis bien longtemps déjà.

Tu n'as pas encore eu le bénéfice de rencontres avec par exemple un(e) pédopsychiatre ou un ou une psychologue reconnu(e) pour tes préoccupations et tes idées sombres ?

Tu as quel âge actuellement?
Publi-information
PerduDansLespace_0087
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
-
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma seule amie, je dois y aller après mais je stress trop j'ai peur qu'il y ait trop de monde que je connait pas..

" psychiatre " Oui c'était la 3eme fois avec elle..
begonie
Messages postés
99628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2019
3369 -
Tu n'as plus ta maman ?
begonie
Messages postés
99628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2019
3369 -
Et tu pourras retrouver le numéro de téléphone sur le Net où tu l'as trouvé au début.
begonie
Messages postés
99628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2019
3369 -
Regarde sur le NET où tu as pris contact au début. Il y a en général leur numéro de téléphone.
PerduDansLespace_0087
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
-
Si elle est partie avec mon père a l'hôpital qui au final doit rester... mais je n'en parle à personne de tout ça j'essaie de montrer au max que tout va bien.
Ce serait fatal !
Je veux juste recommencer ma vie en mourant et renaître..
C'est horrible je fais trop de cauchemars, je pense trop à des choses pas bien à chaque fois je re pense a tout le mal que j'ai pu faire ..

Non j'ai trop peur d'appeler...
Commenter la réponse de begonie