Je veux mourir me suicidé

PerduDansLespace_0087 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - Modifié le 6 août 2019 à 03:23
PerduDansLespace_0087 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 6 août 2019 à 16:35
Je suis si perdu, perdu dans un monde où on nous enlève brutalement nos proche. Ou tout le monde s'en fou de tout le monde. Ou on doit vivre chacun pour soit.
Je suis perdu toute seule dans ce grand amonde je ne comprends pas pourquoi je suis sur terre, pourquoi je suis là ? Je ne dors pas la nuit part peur qu'il m'arrive quelque chose j'ai besoin d'avoir une lumière. Dans ma tête c'est la guerre entre idées noir très noir même.. je pense à des choses réellement pas bien, j'ai envie de mourir de m'ouvrir mon ventre jusqu'à qu'il n'y ai plus rien à l'intérieur ou si non prendre une tonnes de médicaments pour ne plus respirer..
Le peux que je dort je fais des cauchemar vraiment horrible..

Il y a 5 ans quand mon père avait son cancer je me suis ouvert le bras et pris une plaquette de paracétamol j'ai averti personne j'ai énormément dormis, j'étais au collège et heureusement personne ne s'en ai rendu compte..

Et la mon père a un cancer en fin de vie j'ai peur tellement peur de faire quelques choses car j'y pense chaque jour, chaque moment Sava arrivé je veux mourir avant lui ????
Et j'ai tellement d'autres problèmes.. ????

Combien de Dolipranes il faut prendre pour mourir?

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
6 août 2019 à 08:43
Bonjour

Tu as de toute évidence un grand besoin de soutien, d'aide, d'écoute autour de ce que tu vis et de ce que tu as vécu ..... peut-être depuis bien longtemps déjà.

Tu n'as pas encore eu le bénéfice de rencontres avec par exemple un(e) pédopsychiatre ou un ou une psychologue reconnu(e) pour tes préoccupations et tes idées sombres ?

Tu as quel âge actuellement?
0
PerduDansLespace_0087 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019
6 août 2019 à 14:19
Bonjour,
Je vois une psychiatre depuis peu mais je ne lui ai jamais raconté sa elle sait que j'arrive pas forcément à bien dormir mais sans plus c'est comme un blocage j'ai commencé à lui parler de mon travail pendant les vacances j'ai tellement peur d'avoir à faire à elle que j'arrive plus a lui parler. Les rendez-vous sont assez loin et c'est de pire en pire j'arrive plus j'arrive a saturation... je comprends pas tellement de chose..
Je pense h24 a des idées comme si il y avait quelqu'un dans ma tête qui me disait il va bien falloir passer le pas

Quand j'étais enfant, ado j'en voyais un de psy mais pas pour ça. C'était dans une structure. et cela ne ma pas empêché de faire... j'ai du mal à accepter vraiment c'est le brouillar de plus en plus et je suis toute seule dans ma tête je sais plus quoi faire ????

J'ai actuellement 19 ans
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
6 août 2019 à 15:25
Re-bonjour

Appelle de suite cette psychiatre et demande un entretien en urgence en précisant qu'il s'agit d'une situation caractérisée par la présence d'idées suicidaires.
Appelle la de suite.
0
PerduDansLespace_0087 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019
Modifié le 6 août 2019 à 15:50
Elle ma dit qu'elle partait en vacances.
En plus je sais pas le numéro, Je les jamais appelé j'ai pris le rendez vous sur internet...
J'ai trop peur que si je lui en parle elle m'oblige à rester avec elle..
J'ai du mal à réfléchir tout tourne, mon père est encore partie à l'hôpital pour une transfusion et je suis toute seule..
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
6 août 2019 à 15:59
Tu n'as pas de possibilité d'appeler une autre personne parmi tes proches ou des ami(e)s ?

C'était la première fois que tu avais des entretiens avec une médecin-psychiatre ?
0
PerduDansLespace_0087 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019
6 août 2019 à 16:07
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma seule amie, je dois y aller après mais je stress trop j'ai peur qu'il y ait trop de monde que je connait pas..

" psychiatre " Oui c'était la 3eme fois avec elle..
0