Envie prématuré d'avoir des enfants
Margaux46
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17ans et je me demande pourquoi, depuis mes 8ans, j'ai une envie de fondé une famille en ayant un enfant ?
Cela augmente avec les années. J'espère que quelqu'un pourra me donner une réponse ou dû moins m'aider, merci d'avance.
Cela augmente avec les années. J'espère que quelqu'un pourra me donner une réponse ou dû moins m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Envie prématuré d'avoir des enfants
- Lait prématuré jusqu'à quel poids - Accueil - Allaitement
- Vêtement prématuré - Accueil - Conseils bébé
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
C'est probablement lié à ta propre enfance, ta propre famille, ou en réaction à ta propre enfance ou ta propre famille. Réfléchis là-dessus.
Et sois bien consciente que pour fonder une famille équilibrée, il vaut mieux être deux et avoir une situation la plus confortable possible.
Bonne journée à toi.
C'est probablement lié à ta propre enfance, ta propre famille, ou en réaction à ta propre enfance ou ta propre famille. Réfléchis là-dessus.
Et sois bien consciente que pour fonder une famille équilibrée, il vaut mieux être deux et avoir une situation la plus confortable possible.
Bonne journée à toi.