Besoin de conseils

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
69597
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
- 29 juil. 2019 à 08:47
Bonjour, 
Bonjour, je suis nouvelle. 
Diagnostiquée en hypo depuis 1 an et sous levotherox. Par moment je contaste certains jours que les symptômes reviennent : nervosité anxiété fatigue. Est ce que cela finit par s atténuer ? J'ai beau savoir d'où cela vient impossible de reprendre le contrôle de mon esprit
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
69597
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
13685
0
Merci
Bonjour,

Tout dépend comment sont les différents paramètres de votre bilan thyroïdien : TSH, T3, T4 ...
Quant aux symptômes que vous ressentez, ils peuvent être liés à d'autres causes autres que l'hypothyroïdie.


Publi-information
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
Merci pour votre réponse.
Mon taux de test varie entre 2 et 3,5 donc dans les normes. Pour t 4 et 3 cela n'a été contrôlé que l'année derniere au début du diagnostic.
Je n'ai aucune raison particulière de ressentir ces symptômes et ce sont ces derniers plus d'autres qui ont permis à mon doc de poser le diagnostic. Il m'a dit que même sous traitement on peut ressentir cet état mais que cela est moindre et passager !
Publi-information
Commenter la réponse de KYmel3
Messages postés
69597
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
13685
0
Merci
C'est possible mais il y a des discordances, car la "nervosité" est plutôt retrouvée dans l'hyperthyroïdie et non l'hypo.
Si cela fait au moins un an que vous êtes sous traitement et que votre bilan thyroïdien, notamment la TSH, est satisfaisant, je pense qu'il faudrait plutôt rechercher une (ou des) causes autres que thyroïdienne à vos "malaises" actuels.
Bien sûr, à distance et sans pouvoir vous examiner, ce ne sont que des hypothèses à vérifier et non des cetitudes.
Commenter la réponse de DCI