3 jours apres une crise de tachycardie j'ai une douleur au bras gauche

Kasey - 28 juil. 2019 à 16:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 juil. 2019 à 16:31
Bonjour, j'ai eu une crise de tachycardie il y a 3jours dû à un manque de sommeil, le stress, pas assez mangé(pendant 2jours) et une consommation abusive d'alcool!

Alors j'ai commencé à avoir le bras et tout le côté gauché engourdir puis après le coeur qui me pinçait énormement!

Je suis allée à la clinique le jour même on m'a fait un ecg, le coeur qui battait à 130coups par minute mais le docteur m'a fait une injection et m'a donné xanor(medicament utilisé pour traiter les troubles anxieux , les troubles paniques et l’anxiété causée par la dépression.) Et m'a demandé de me reposer en me disant que dans 24 heures ça ira.

Je vais beaucoup mieux mais aujourd'hui j'ai fait un peu de ménage( ramassé la vaisselle et un coup de balai) mais je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait un peu d'effort mais j'ai mon bras gauche qui me fait mal! C'est la même douleur que quand on dort sur le bras pendant longtemps.
Et j'ai aussi mal à la tête. Devrai-je m'inquièter? À nôté que j'ai fumé 3 cigarette hier et 2 aujourdhui. Aider moi svp est ce que cest la crise de tachycardie? Possible que ca recommence?? Devrai-je arreter la cigarette?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
28 juil. 2019 à 16:31
Bonjour,
Arrêter le cigarette ne peut être qu'une bonne chose.
Ce médicament est un anxiolytique mais pas un anti dépresseur.
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0