Cirrhose du foie.

Fermé
Mitchconnor - Modifié le 27 juil. 2019 à 18:38
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juil. 2019 à 18:34
Coucou a tous, Mitch connor 27 ans.

Cela fait plusieurs annes que j'avait super mal partout dans le corps, vomissement inexpliqué, fatigue, très jaune, plus de force, caca tous noir, beaucoup de sang enfin une long liste de problème.

A chaque teste, le docteur ne trouver rien de grave, polype, quelque problème sur les prise de sang.

Tous le monde me disait ta rien, c'est psychiatrique.
Puis aujourd’hui, j'ai reçu le résulta de la ponction du foie qui ma détruit, soi-disant que c'est pas invasifs.
      • Une Importante Cirrhose alcoolique du foie donc aucun traitement.***

Et apparemment, il i aurait encore bien d'autre maladie pas très cool, donc bientôt scanner, teste ADN avec mon papa, enfin la totale dans la mesure du possible physiquement.

il mon dit de vivre a l’hôpital plusieurs semaine, mes c'est pas une vie a 27 ans, alors j'ai dit nan pour l’instant.

Je suis super motiver pour me battre.
Par contre, je ne mange plus beaucoup et pas tous les jours.

Vous avez une idée de ce que ça va donner cette histoire ?
Une greffe ?
Espérance de vie ?

Je n'est droit a aucun médicament anti-douleur, rien, de peur de faire une mauvaise réaction.
Par contre, le cannabis me sauve la vie.
Il m'ont dit de continuer a fumer, sent trop abusez bien-sure.
Ca m’arrive de boire 2/3 bierre avec mon papa, il est handicaper.

Pardon mon pc portable viens de Thaïlande pour écrire en français c'est compliquer.
Merci a tous.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 juil. 2019 à 18:34
Tu ne souffre pas psychiquement et c'est le principal que tu sois en forme à ce niveau .
Continue à siroter des bières avec papa mais molo avec une cirrhose tout de même, et un peu de pétards .
Essaie de te distraire au maximum, relaxation et sophrologie pourraient également t'aider.
"il mon dit de vivre a l’hôpital, "
Des séjours courts pour examens OK mais pas question d'y vivre.
Mets toutes les chance de ton coté et essaie de mieux t'alimenter
2
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 27 juil. 2019 à 17:58
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Une cirrhose ne se termine pas forcement en cancer du foie à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2456912-cirrhose-du-foie-definition-symptome-traitement/
Je te conseille également la lecture de discussion sur le même thème en cliquant sur les liens bleus sous ta question

Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute

0
Merci andy31200
Je n'est pas peur de mourir, il ni a aucune souffrance psychique, j'aimerait juste éviter l’hôpital un maximum et trouver des idée pour tenir le coup.
0