Commebt vivre a le syndrome de marcus gun
Fermé
Bonjour,
Ma fille a le syndrome de marcus gunn. Paupière gauche ptôsé avec un relèvement de la paupière quand elle ouvre grand la bouche ou durant la mastication. Ce diagnostic a été posé par un spécialiste, mais il ne nous a pas donné de solution affirmant que ce n'était qu'un souci d'esthétique... Quand on sait dans quel monde nous vivons je m'inquiète de savoir comment ma fille va pouvoir affronter tout ça !
Est-ce que quelqu'un pourrait témoigner de sa vie et relation social avec ce syndrome ?
Quelqu'un aurait il une solution\traitement pour ce syndrome ?
Merci d'avance pour vos témoignages
Ma fille a le syndrome de marcus gunn. Paupière gauche ptôsé avec un relèvement de la paupière quand elle ouvre grand la bouche ou durant la mastication. Ce diagnostic a été posé par un spécialiste, mais il ne nous a pas donné de solution affirmant que ce n'était qu'un souci d'esthétique... Quand on sait dans quel monde nous vivons je m'inquiète de savoir comment ma fille va pouvoir affronter tout ça !
Est-ce que quelqu'un pourrait témoigner de sa vie et relation social avec ce syndrome ?
Quelqu'un aurait il une solution\traitement pour ce syndrome ?
Merci d'avance pour vos témoignages
A voir également:
- 2 günlük su orucu kaç kilo verdirir
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Syndrome de volkmann - Accueil - Blessures
- Syndrome de marfan photo - Accueil - Maladies génétiques
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
- Syndrome de west espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Souvent , cela s'atténue en grandissant
Une opération est toutefois possible à l'age adulte.
Voir ce forum :
https://www.onmeda.fr/forum/ophtalmologie/590296-marcus-gunn
Souvent , cela s'atténue en grandissant
Une opération est toutefois possible à l'age adulte.
Voir ce forum :
https://www.onmeda.fr/forum/ophtalmologie/590296-marcus-gunn