Aide pour partir

nab - 24 juil. 2019 à 18:37
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 juil. 2019 à 12:34
Bonjour,
je suis un homme de 47 ans je vie plus depuis bientôt 4 ans, j'ai pas d"amis et j'en veux pas.
j'aimerais savoir si une personne ici pourrais me m'aider a trouver une solution pour un suicide sans douleur ! j'ai déjà essayer 3 fois avec un grosse quantité de valium 10mg des quantités ou j'ai été même jusqu’à 3 boites entière, et même la je me suis raté lool. merci pour votre aide

3 réponses

Sandrillon82
27 juil. 2019 à 12:01
Bonjour
Je suis comme toi. J'ai 30 ans et ma vie est devenue un vrai désastre. J'ai demandé le divorce il y a 1 an, il a refusé car on a 2 enfants. J'ai refait ma vie, je suis aujourd'hui enceinte de 10 semaines car il n'a pas voulu que j'avorte, on a demenage dans une maison plus grande piyr y accueillir nos enfants, mais il m'a quitté pour son ex femme. J'ai perdu mon boulot, je vie dans une maison seule, jarrive meme pas a payer le loyer avec un bebe dans le ventre].
J'aimerai partir c'est mon plus grand souhait, je veux juste pas me rater
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 27 juil. 2019 à 12:30
Bonjour à Sandrillon

Je suis juste de passage car je vais m'absenter ensuite durant plusieurs jours mais je tiens à te conseiller de prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) pour y discuter à la fois de ton moral et aussi de ta situation sociale, familiale et professionnelle.

Voilà un lien pour ton information : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Tu y trouveras des adresses et souvent aussi les jours et heures d'ouverture.

N'hésite pas car tu y trouvera écoute, soutien, aide et parfois une orientation vers un autre en tenant compte de tes besoins et ta situation.

L' autre personne (nab) poste de la Côte d'Ivoire et donc pas de la France.
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
27 juil. 2019 à 12:34
Bonjour à nab

Je suis juste de passage et te conseille de rencontrer un médecin dans l'hôpital proche d'où tu vis.
Je ne connais pas l'organisation de la santé à la Côte d'Ivoire et le mieux c'est donc de demander conseil directement auprès de professionnel(le)s de la santé que tu peux trouver peut-être aux Urgences.

0