Nerf sciatique

sengatitep - 23 juil. 2019 à 18:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 juil. 2019 à 22:21
je souffre du nerf sciatique depuis début juin deux mille dix neuf. je suis régulièrement sous antiinflammatoires. mon souci porte sur le fait que je ne peux m'accroupir ; ce mouvement me bloque les genoux accompagné d'une douleur importante. la radiographie que je viens de passer a juste fait apparaître très peu d'arthrose. je crains dès que je vais cesser les antiinflammatoires que les douleurs me reprennent notamment pour entrer et sortir du lit, marcher correctement au lever. c''est invalidant dans la mesure où les gestes du quotidien sont difficile voire impossible à exécuter. je souhaite connaître en moyenne la durée de ces maux. j'en connais peu l'origine si ce n'est un caddie léger que j'ai soulevé mais qui ne m'a pas pesé du tout. il est vrai qu'il m'est arrivé de porter des courses lourdes.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
23 juil. 2019 à 22:21
Il faudrait que tu sois suivi par un rhumatologue et que tu fasses des séances de kinésithérapie
1