Je suis me suicider a cause de ma mère et ma soeur

Hsi - 22 juil. 2019 à 05:06
begonie Messages postés 85656 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 juil. 2019 à 07:26
Bonjour, moi ma j'ai une grande soeur tout se qui est faire le ménage sortir faires les courses avec ma mère rendre des services ect... elle ne demande jamais a quelqu'un autre que moi et même si elle demande à ma soeur elle ne le fera pas elle me dira toujours de le faire et si je ne le fais elle me crit dessus cette année ma soeur passais le bac et moi le brevet certe je me debrouille mieux à école que ma soeur mais elle ne mencourageais jamais et ma soeur tout le temps mon école là convoqué parce que je mettais mutilé puis on la convoqué à mon retour chez moi ma mèrema pris a pars pour qu'on puisse discuter donc je ne luo est pas tout dis et elle ma dit de pas faire et a chaque problème elle me blâme en me disant fais à ton habitude vas te mutiler. Aujourd'hui ma soeur ettais partis elle est revenu elle m'a vu utiliser l'ordinateur elle a commencé a me crier dessus puis ma mère est arrivée elle ma crier aussi dessus et ma dis d'aller déposer l'ordinateur en sachant qu'elle le savais que je utilisait mais je n'es pas fais dhistoire et j'ai depose puis je suis aller me coucher dans ma chambre elles sont venu et ont commencé à me crier dessus en sachant que je n'avais rien fais puis. Ma grande m'a envoyer une paire de chaussures dans les yeux puis ma mère ma taper avec en chargeur de téléphone puis elle ma doner tort et maintenant ma soeur vient s'excuser ect... et on me renvoie toujours la faute dessus
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85656 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
22 juil. 2019 à 07:26
Bonjour

Peux-tu juste préciser ton âge et l'âge de ta soeur ?
0