Je veux mourir

ctc - 18 juil. 2019 à 21:17
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 juil. 2019 à 17:08
Bonjour, j ai 12 ans et j en peux plus mes parents me disent que c est l âge bête et tout ça mais je veux prouver le contraire mais j y arrive toujours pas même pour des petites choses ça m énerve comme quand je me fait disputer pour un truc que je n ai même pas fait donc pour te dire et ba j ai envie de me suicider mais en même temps pas envie j ai pas envie de perdre mes amis ma famille la terre j ai pas envie de blesser ma meilleure amie je l aime tellement mais j en peux plus même des amis me reprochent des trucs comme tu es bête ou d autres trucs de ce genre mais oui je veux me suicider pour de petites chose mais pour moi c est des grosses choses alors je crois en dieu et a toi de pouvoir m aider en cette période
merci d avance

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 22 juil. 2019 à 14:05
Bonjour

Désolée mais ta question était malheureusement supprimée par le robot automatique et ceci pour un mot dans ta question.

Voilà elle est restaurée maintenant.

J'espère que tout va bien depuis le 18.

Tu avais l'air déprimée et cela arrive dans ces conditions où cela devient si difficile à vivre que cela paraît impossible à trouver une solution pour aller mieux et surtout arriver à se sentir bien avec soi-même et son entourage.

Je te propose de contacter un site tout-à-fait sérieux disponible pour les ados dès 12 ans jusqu'à 25 ans et où tu pourras trouver une écoute, du partage, des échanges autour de ce que tu vis si mal et que d'autres ados vivent aussi souvent.

Il s'agit de filsantejeunes : https://www.filsantejeunes.com/

Inscrit toi, il y a des professionnels de la santé qui répondent et encadrent les échanges.

Est-ce que cela te paraît utile pour toi ?

1
Bonjour merci maintenant je me sent mieux merci beaucoup
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
22 juil. 2019 à 17:08
Et bien contente de t'entendre (enfin voir) dire cela.

Toute bonne continuation et n'oublie pas ce site comme proposé.
:)
0