Je veux mourir
ctc
-
18 juil. 2019 à 21:17
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 22 juil. 2019 à 17:08
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 22 juil. 2019 à 17:08
A voir également:
- Je veux mourir
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Modifié le 22 juil. 2019 à 14:05
Modifié le 22 juil. 2019 à 14:05
Bonjour
Désolée mais ta question était malheureusement supprimée par le robot automatique et ceci pour un mot dans ta question.
Voilà elle est restaurée maintenant.
J'espère que tout va bien depuis le 18.
Tu avais l'air déprimée et cela arrive dans ces conditions où cela devient si difficile à vivre que cela paraît impossible à trouver une solution pour aller mieux et surtout arriver à se sentir bien avec soi-même et son entourage.
Je te propose de contacter un site tout-à-fait sérieux disponible pour les ados dès 12 ans jusqu'à 25 ans et où tu pourras trouver une écoute, du partage, des échanges autour de ce que tu vis si mal et que d'autres ados vivent aussi souvent.
Il s'agit de filsantejeunes : https://www.filsantejeunes.com/
Inscrit toi, il y a des professionnels de la santé qui répondent et encadrent les échanges.
Est-ce que cela te paraît utile pour toi ?
Désolée mais ta question était malheureusement supprimée par le robot automatique et ceci pour un mot dans ta question.
Voilà elle est restaurée maintenant.
J'espère que tout va bien depuis le 18.
Tu avais l'air déprimée et cela arrive dans ces conditions où cela devient si difficile à vivre que cela paraît impossible à trouver une solution pour aller mieux et surtout arriver à se sentir bien avec soi-même et son entourage.
Je te propose de contacter un site tout-à-fait sérieux disponible pour les ados dès 12 ans jusqu'à 25 ans et où tu pourras trouver une écoute, du partage, des échanges autour de ce que tu vis si mal et que d'autres ados vivent aussi souvent.
Il s'agit de filsantejeunes : https://www.filsantejeunes.com/
Inscrit toi, il y a des professionnels de la santé qui répondent et encadrent les échanges.
Est-ce que cela te paraît utile pour toi ?
22 juil. 2019 à 16:03
22 juil. 2019 à 17:08
Toute bonne continuation et n'oublie pas ce site comme proposé.
:)