Boutons autour de la bouche

Aurore - 18 juil. 2019 à 11:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juil. 2019 à 15:02
Bonjour,
Depuis maintenant 5 j’ai des tout petits bouton partout autour de l’an bouche , ils sont rouge et plutôt secs mais il n’y a AUCUN pu dedans. Tout a commencer avec deux ou trois boutons puis ils on évolué et aujourd’hui je soit en avoir 30 !
Au début j’ai essayé les produits pour l’acné seuls la disparaissent, me font pelé et reparaisse de plus belle , je suis allé voir un médecin dame disant que c’etait une allergie il m’a alors prescrit de l’an cortisonne qui n’a absolument rien changer, après sa une pharmacie m’a dit que l’an peau devrais être hydratée mais cela n’a rien changer . Je suis parti en vacances et MIRACLE le soleil les avait un peut fait partir .
Mais deux jours avec mon retour il était de retour....
Je suis retourner voir quelqu’un qui m’a dit d’utiliser curaspote et je me retrouve avec mon visage rouge brûlé et encore mes boutons !
Je vous en supplie aidez moi ????????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 juil. 2019 à 15:02
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir revoir ton médecin qui peut t'adresser à un dermatologue, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0