Besoin d’aide, je suis jeune et peu informé sur ce domaine..

Noah - Modifié le 17 juil. 2019 à 04:02
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 juil. 2019 à 07:41
Bonjour,
En effet, depuis aujourd’hui j’ai aperçu que j’avais un ganglion juste en dessous du menton dans le cou sur ma droite précisément. De ce fait je me suis point inquiété par rapport à cela. Ainsi depuis ce soir j’ai remarqué une douleur à la langue que j’ai ressenti en mangeant, cette douleur m’est peut commune. En auscultant ce que j’avais, j’ai remarqué des petits boutons blancs il me semble, sur le côté droit de ma langue, ils sont peu visibles et parallèles à mon ganglion. Ces boutons me gêne particulièrement, je n’ai aucune idée de ce que cela pourrait être.. En recherchant sur des forum je n’ai vue que le « cancer de la langue » cela m’inquiète car je suis encore jeune alors j’aimerais avoir l’avis d’autrui et de l’aide svp (j’ai déjà eu des petits boutons mais sous là langues aussi gênant que ce que j’ai à l’instant). Merci à vous, bonne journée ou bonne soirée ^^
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié le 17 juil. 2019 à 07:42
Bonjour
Tu as quel âge?
Ensuite oublie internet et l auto diagnostics et va plutôt voir ton médecin de famille qui te dira ce que tu as
0