Discopathie degenerative avec protusion et stens

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
69541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
- 16 juil. 2019 à 08:42
Bonjour,

Mon médecin ne sachant que me prescrire à chaque lumbago que de la cortisone durant 1 mois , mon scanner traduit des vertebres blanches .etrange!
j'ai de la discopathie protusive étagee modéree avec des baillements discaux sans conflit radiculaires de L2-L3 àL4-L5. En L5- S1 la dicopathie st évoluée avec baillement discal venant au contact de la rarcine L5 foraminale sans conflit radiculaire.
Apres l'arsenal classique de 20 mg de cortisone sur 10 jours et opium , j'ai droit à une semaine d e voltarene 75 2 fois /jour. Mes lumbagos sont de plus en plus fréquent . mon médecin me parle de cure après la crise ..mais quand,je l'ignore car la zone st ultra sensible. J e dois faire des infiltrations dans les vertebres mais je sais pas si je vais voir un rhumato ou si je vais en consultation à lhopital en rhumatologie qui me suivait auparavant.. Par contre pour la fybromialgie j'ai de stens durant 3 mois 1 heure le soir prescrit par le neurologue. Que faire en premier, la cure ou les infiltrations, je suis perdu§

Merci infiniment de me lire déjà et de m'aider si possible!
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
69541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
13619
0
Merci
Bonjour,

Il est plus logique de faire un point détaillé avec un rhumatologue. C'est lui qui décidera de la meilleure stratagie et choix thérapeutiques.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI