Discopathie degenerative avec protusion et stens

nadine12 - 16 juil. 2019 à 06:42
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 juil. 2019 à 08:42
Bonjour,

Mon médecin ne sachant que me prescrire à chaque lumbago que de la cortisone durant 1 mois , mon scanner traduit des vertebres blanches .etrange!
j'ai de la discopathie protusive étagee modéree avec des baillements discaux sans conflit radiculaires de L2-L3 àL4-L5. En L5- S1 la dicopathie st évoluée avec baillement discal venant au contact de la rarcine L5 foraminale sans conflit radiculaire.
Apres l'arsenal classique de 20 mg de cortisone sur 10 jours et opium , j'ai droit à une semaine d e voltarene 75 2 fois /jour. Mes lumbagos sont de plus en plus fréquent . mon médecin me parle de cure après la crise ..mais quand,je l'ignore car la zone st ultra sensible. J e dois faire des infiltrations dans les vertebres mais je sais pas si je vais voir un rhumato ou si je vais en consultation à lhopital en rhumatologie qui me suivait auparavant.. Par contre pour la fybromialgie j'ai de stens durant 3 mois 1 heure le soir prescrit par le neurologue. Que faire en premier, la cure ou les infiltrations, je suis perdu§


Merci infiniment de me lire déjà et de m'aider si possible!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
16 juil. 2019 à 08:42
Bonjour,

Il est plus logique de faire un point détaillé avec un rhumatologue. C'est lui qui décidera de la meilleure stratagie et choix thérapeutiques.
0