Risque de grossesse ménopausée

Résolu/Fermé
vuittadine - 8 janv. 2009 à 19:18
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 20 janv. 2009 à 10:58
Bonjour,

J'ai 55 ans et je suis ménopausée théoriquement. Je veux juste être certaine de ne pas tomber enceinte, car j'ai décidé de ne plus me protéger, et celà a toujours été une hantise pour moi de tomber enceinte sans le vouloir. J'ai un fils de 23 ans que j'ai voulu, et je n'ai jamais eu de grossesse non désirée. Voilà, juste le message d'une grosse trouillarde. j'espère que vous m'apporterez une réponse réconfortante.
Très cordialement
Martine
A voir également:

3 réponses

bonjour,

si tu es ménauposée tu ne pourras pas tombé enceinte rassure toi!!!! ;)
40
je me pose la même question car je viens de rencontrer un ami après 2 ans de solitude. j'ai retrouvé des moments de bonheur que je n'espérais plus. je suis aussi ménopausée et je suis inquiète
15
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
20 janv. 2009 à 10:58
tu dit je suis theoriquement menauposer si tu n'as plus du tout tes regles tu est vriament menauposer donc aucun risque
13