Les spermatozoides meurent vite dans du tissu ?
Salut, je voudrais savoir en combien de temps les spermatozoides meurent si ils se retrouvaient dans du tissu (un t shirt ou un drap par exemple) car je me masturbe souvent et à chaque fois il y a une grosse quantité de sperme qui tombe sur mon t shirt, mon drap ou autre
Est ce qu’il y a un risque de grossesse ?
Est ce qu’il y a un risque de grossesse ?
A voir également:
- Durée de vie d'un spermatozoïde sur un tissu
- Durée de vie d'un spermatozoide - Accueil - Système reproducteur
- Cancer de l'estomac durée de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Durée de vie d'un poil - Accueil - Epilation
- Bronchite durée - Accueil - Pneumologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Tu te pose beaucoup de question mais tu ne lis pas les réponses
les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre, et entre du tissus ou pas, c'est pareil
les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre, et entre du tissus ou pas, c'est pareil
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Absolument aucun risque, et les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
Absolument aucun risque, et les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
D’accord merci pour la réponse, mais si les spermatozoides se retrouvent entre du tissu et pas directement à l’air libre c’est pareil ? Et si le sperme n’a pas encore totalement séché et qu’il se retrouve dans la machine à laver au milieu de vêtements de femme il y’a la non plus aucun risque ? Même quand je me masturbe tout les jours ?
Ps: désolé si je pose trop de question
Ps: désolé si je pose trop de question