Les spermatozoides meurent vite dans du tissu ?

Skaar_2373 Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, je voudrais savoir en combien de temps les spermatozoides meurent si ils se retrouvaient dans du tissu (un t shirt ou un drap par exemple) car je me masturbe souvent et à chaque fois il y a une grosse quantité de sperme qui tombe sur mon t shirt, mon drap ou autre
Est ce qu’il y a un risque de grossesse ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Tu te pose beaucoup de question mais tu ne lis pas les réponses
les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre, et entre du tissus ou pas, c'est pareil
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Absolument aucun risque, et les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
0
Skaar_2373 Messages postés 2 Statut Membre

D’accord merci pour la réponse, mais si les spermatozoides se retrouvent entre du tissu et pas directement à l’air libre c’est pareil ? Et si le sperme n’a pas encore totalement séché et qu’il se retrouve dans la machine à laver au milieu de vêtements de femme il y’a la non plus aucun risque ? Même quand je me masturbe tout les jours ?
Ps: désolé si je pose trop de question
0