Piqûres non identifiées

Juju_horse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - Modifié le 13 juil. 2019 à 04:22
 Juju_horse - 29 juil. 2019 à 11:56
Bonjour

Alors voila, depuis maintenant à peu près 5-6 jours j’ai des piqûres au niveau des chevilles dont je n’arrive pas à identifier l’origine. Les boutons grattent beaucoup et surtout le soir. Ils sont rouge et blanc au milieu et sont plutôt gonflés. Je crois m’être faite piquer ou dans mon lit ou dans mon jardin car je me suis allongée dans la pelouse .Je mets une photo pour que vous puissiez mieux voir. J’aimerais bien savoir par quoi je me suis faite piquer et ce qu’il faut que je fasse. Merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
13 juil. 2019 à 10:59
Bonjour,

Impossible de préciser l'identité de la bestiole. Mais cela fait effectivement penser à tout ce qui traine au niveau des herbes et qui agresse ++.
Désnfecter les piqures et utilise un répulsif assez puissant au niveau de la peau. Le "5 sur 5" est parfait pour cela (je ne touche aucune prime en le citant !!), y compris pour les moustiques, Tigres y compris. .
1
D’accord merci beaucoup
0