"Crise
Clemence
-
12 juil. 2019 à 02:41
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 13 juil. 2019 à 06:31
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 13 juil. 2019 à 06:31
A voir également:
- "Crise
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Bebe 14 mois crise - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Signe avant crise d'epilepsie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
1 réponse
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
12 juil. 2019 à 02:58
12 juil. 2019 à 02:58
Bonjour
Il se fait très tard dans la nuit ou très tôt ce matin et tu ne dors pas ou plus.
Je suis juste de passage pour quelques minutes....
Si tu te sens très mal appelle ton papa pour en parler et si tu as l'impression d'avoir besoin d'une aide comme par exemple d'un ou d'une psychologue, demande demain à tes parents d'aller rencontrer un ou une professionnel(le) de la santé qui est compétent(e) pour rencontrer des très jeunes de ton âge.
Voilà un lien vers des adresses des CMPP (Centres Médico Psychologique et Pédagogique) pour des jeunes de ton âge :
https://annuaire.action-sociale.org/etablissements/jeunes-handicapes/centre-medico-psycho-pedagogique--c-m-p-p---189.html
Et essaie de te rendormir maintenant.
Il se fait très tard dans la nuit ou très tôt ce matin et tu ne dors pas ou plus.
Je suis juste de passage pour quelques minutes....
Si tu te sens très mal appelle ton papa pour en parler et si tu as l'impression d'avoir besoin d'une aide comme par exemple d'un ou d'une psychologue, demande demain à tes parents d'aller rencontrer un ou une professionnel(le) de la santé qui est compétent(e) pour rencontrer des très jeunes de ton âge.
Voilà un lien vers des adresses des CMPP (Centres Médico Psychologique et Pédagogique) pour des jeunes de ton âge :
https://annuaire.action-sociale.org/etablissements/jeunes-handicapes/centre-medico-psycho-pedagogique--c-m-p-p---189.html
Et essaie de te rendormir maintenant.
12 juil. 2019 à 03:18
13 juil. 2019 à 06:31