"Crise

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
99066
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
- 13 juil. 2019 à 06:31
Bonjour, je m'appelle Clémence et j'ai eu 12 ans cette année (avril 2019), au début des grandes vacances je suis allez chez mon père (mes parents divorcés) et pendants les 3 semaines qui sont entrains de se passé chez mon père ils se passent des choses vraiments troublantes dans mon esprit, je ne sais pas trop se qu'ils se passent mais je me pose des dizaines VOIRES des centaines de questions.. je me sents pas bien dans ma peau, je m'imagine des choses (exemple: -Si la je saute du balcon quesqu'il se passe après?) Au départ je pensais que j'étaisune sorte de psycopathe ou une fille folle et ma mere ma rassuré en me disant que si je l'étais vraiment je ne me poserais pas la question.. mais ce qui m'aide vraiment c'est que j'arrive bien a en parler a ma mère, mon père et ma soeur. Je ne pense pas que je suis en crise d'adolescence ou cette fase la car je suis trop jeune (12 ans) mais j'aimerais savoir ce qu'il m'arrive en ce moment est ce que quelqu'un pourrais m'aider a accepter ou me sortir de cette (horrible) situation ????? Merck beaucoup d'avoir lu ce que j'ai écrit merci ..
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
99066
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
3233
0
Merci
Bonjour

Il se fait très tard dans la nuit ou très tôt ce matin et tu ne dors pas ou plus.
Je suis juste de passage pour quelques minutes....

Si tu te sens très mal appelle ton papa pour en parler et si tu as l'impression d'avoir besoin d'une aide comme par exemple d'un ou d'une psychologue, demande demain à tes parents d'aller rencontrer un ou une professionnel(le) de la santé qui est compétent(e) pour rencontrer des très jeunes de ton âge.

Voilà un lien vers des adresses des CMPP (Centres Médico Psychologique et Pédagogique) pour des jeunes de ton âge :

https://annuaire.action-sociale.org/etablissements/jeunes-handicapes/centre-medico-psycho-pedagogique--c-m-p-p---189.html

Et essaie de te rendormir maintenant.
Publi-information
Rebonsoir merci beaucoup d'avoir lu ma question !! Je vais demander de voir une psychologue vous avez raison je pense que sa pourrais beaucoup m'aidez , Merci beaucoup !!! Bonne nuit ????
begonie
Messages postés
99066
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
3233 -
Bonne continuation et volontiers des nouvelles :)
Commenter la réponse de begonie