Effets de la thyroïde de la vue ?
K2vin63
Messages postés
3
Statut
Membre
-
K2vin63 Messages postés 3 Statut Membre -
K2vin63 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quels peuvent être les effets de la thyroïde (hypothyroïdie) sur la vue.
Il y a quelque jours je me suis pleins de plusieurs choses dont une vision bizarre (que j'ai beaucoup de mal à expliquer), à mon médecin.
Après quelques analyses, mon médecin m'a informé que j'avais une thyroïde d'Ashimoto.
Mon médecin m'a dit que mes problèmes sont liés à ce problèmes de thyroïde.
Donc est ce que quelqu'un aurait plus d'informations sur les problèmes que peut provoquer une hypothyroïdie sur la vue ?
Merci beaucoup d'avance.
Je voudrais savoir quels peuvent être les effets de la thyroïde (hypothyroïdie) sur la vue.
Il y a quelque jours je me suis pleins de plusieurs choses dont une vision bizarre (que j'ai beaucoup de mal à expliquer), à mon médecin.
Après quelques analyses, mon médecin m'a informé que j'avais une thyroïde d'Ashimoto.
Mon médecin m'a dit que mes problèmes sont liés à ce problèmes de thyroïde.
Donc est ce que quelqu'un aurait plus d'informations sur les problèmes que peut provoquer une hypothyroïdie sur la vue ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Hypothyroïdie symptômes yeux forum
- Top 5 des meilleurs aliments pour la thyroïde - Guide
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- La thyroïde - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Les aliments a eviter apres l'ablation de la thyroïde - Accueil - Alimentation et maladies
- Probleme de thyroide - Accueil - Endocrinologie
Merci pour votre réponse.
Je suis sous traitement depuis peut de temps. Selon vous, dois-je attendre une amélioration, ou prendre un rdv chez un ophtalmologue ?